Sophie de Bernardi
Cheffe pâtissière florale et moderne
Alsacienne d’origine, Sophie de Bernardi est cheffe pâtissière du Café de la Paix et de l’InterContinental Paris Le Grand, reconnue pour ses créations à base de fleurs et ses classiques

Fonction
Cheffe pâtissière en charge des créations sucrées du Café de la Paix au sein de l’InterContinental Paris Le Grand (Paris • 75)
Établissement(s)
InterContinental Paris Le Grand / Café de la Paix (Paris • 75)
Boutique personnelle en Seine-et-Marne
Entre traditions classiques
et audace florale
Sophie de Bernardi a été formée auprès des grands noms de la gastronomie française. Cette passionnée a officié aux côtés de Michel Troisgros au Lancaster, de François Perret au Shangri-La, d’Alain Solivérès chez Taillevent ou encore de Frédéric Vardon au 39V. En 2017, elle rejoint le Chef Laurent André, aux commandes du mythique Café de la Paix et de l’InterContinental Paris Le Grand.
Authentique et pleine d’envies, elle prend alors la tête de la pâtisserie et des créations sucrées du Grand Hôtel où elle souhaite apporter un souffle nouveau empreint de rigueur et de douceur.
À 30 ans, elle revisite aujourd’hui tous les grands classiques de la pâtisserie française à l’honneur au Café de la Paix, tels que le Mille-feuille ou l’Opéra, mais laisse également libre court à son imagination pour en élaborer d’autres.
“ Les produits Imbert sont tout simplement des indispensables de la Pâtisserie. Leur respect de la texture et du goût naturel du fruit est une garantie que le marron sera toujours sublimé dans nos desserts et nos pâtisseries. ”
VOUS ÊTES un
Professionnel ?
Nous travaillons pour vous des produits de laboratoires et des conditionnements adaptés à vos usages.
En savoir plus
