Marrons Imbert are closed for summer vacations from August 5th to August 26th included. All orders received during this period will be processed when we will be back. We wish you a pleasant and sunny summer !

La Boutique

La saison des marrons glacés est terminée. Nos marrons glacés d'Aubenas Imbert® seront de nouveau disponibles à l'automne. Nos autres produits (crème, purée et pâte de marrons, écorces d'orange, marrons confits au sirop) restent disponibles ci-dessous.

“Marrons Glacés d'Aubenas” by Imbert® and their chestnut spread

Que l’on parle de marrons glacés ou de crème, pâte et purée de marrons, nous recherchons avant tout l’expression pure de la saveur délicate et subtile de la châtaigne. Le sucre raffiné et la vanille en gousse seuls suffisent à sublimer le fruit et à lui conserver son goût authentique et gourmand!

“Marrons Glacés d'Aubenas” by Imbert®

Enjoy yourself and others with this delicately sweet confectionery. From an Ardèche strong know-how, “Marrons Glacés of Aubenas” by Imbert is a true pleasure to share.

Chestnut spread of Aubenas by Imbert®

Flavor of childhood on a slice of bread, with a yogurt, on a pancake or in the famous “Ardéchoise” ice cream cup, there are so many ways to taste chesnut spread of Aubenas by Imbert. And mind it is quickly addictive !

Pâte & Purée de Marrons d'Aubenas Imbert®

Our chestnut based products (puree and paste) allow to control texture and sweetness of your various preparations.

Our other products

Do you know our candied chesnuts, very useful in pastry ? Have you ever tested our candied orange peel with such an intense taste? Would you like to make a small gift? You will always find a way to satisfy your delicacy.

This website is using cookies to provide you with an enhanced user experience and to measure audiences. By using it, you accept usage of cookies in conditions described in our privacy policy.

Les Marrons Imbert prennent leurs congés d'été du 5 août au soir au 26 août inclus. Toute commande passée durant cette période sera traitée à notre retour. Nous vous souhaitons un bel été sous le soleil!

La Boutique

La saison des marrons glacés est terminée. Nos marrons glacés d'Aubenas Imbert® seront de nouveau disponibles à l'automne. Nos autres produits (crème, purée et pâte de marrons, écorces d'orange, marrons confits au sirop) restent disponibles ci-dessous.

Les marrons glacés sont de retour ! Vous pouvez les commander en format boîte fer, étui ou ballotin.

Marrons glacés et crème de marrons d'Aubenas

Que l’on parle de marrons glacés ou de crème, pâte et purée de marrons, nous recherchons avant tout l’expression pure de la saveur délicate et subtile de la châtaigne. Le sucre raffiné et la vanille en gousse seuls suffisent à sublimer le fruit et à lui conserver son goût authentique et gourmand!

Les marrons glacés d'Aubenas Imbert®

Faites vous plaisir ou faites plaisir en toute occasion, grâce à cette confiserie délicatement sucrée. Issu d’une d’un véritable savoir-faire ardéchois, le marron glacé d’Aubenas Imbert® est un vrai plaisir à partager.

La crème de marrons d'Aubenas Imbert®

Saveur d’enfance sur une tartine de pain, associée à un yaourt, sur une crêpe, dans la célèbre coupe Ardéchoise… il y a mille et une façons de déguster la crème de marrons d’Aubenas Imbert®. Et attention, elle est vite addictive !

Pâte & Purée de Marrons d'Aubenas Imbert®

Nos préparations à base de marrons (purées et pâte) permettent de maîtriser les textures et la sucrosité de vos préparations diverses à base de marron.

Nos autres produits

Et connaissez-vous les marrons confits, très utiles en pâtisserie ? Avez-vous déjà goûté nos écorces d’orange confites au goût si intense ? Souhaitez-vous faire découvrir nos produits ou faire un petit cadeau ? Vous trouverez toujours un moyen de satisfaire votre gourmandise.

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur de qualité et mesurer son audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’usage de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.